NerZ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nerz - Elune EU - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Préparation Légion

Aller en bas 
+9
Raphiki
Nawak
Cameiia
Drowned
Ayeto
Balduran
Arês
MalFu
Saren
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 14:19

Pas de risque c'est pas du tout mon style, de plus j'y ai vécu 4 années je devrais pouvoir distinguer les katoïs. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 8:03

Je viens de passer 110 sur la bêta et ok je comprends mieux ce que tu voulais dire Nawak.
En fait je me souviens plus si c'était toujours comme ça mais sur légion chaque zone se fini par la quête du donjon de la zone. Aussi pour chaque zone fini ok passe amical à priori ce qui est nécessaire pour obtenir le droit de voler sur les îles brisées.

Donc dit autrement l'objectif est le même :
- Finir les 4 zones de pex (inclus la quête de donjon de fin de zone)
- Suramar / hall de classe / professions / donjons

En découvrant les zones pour la première fois et sans un stuff end game opti de wod je constatais que ma moyenne était d'un level tout les 1h30-2h max. Donc en effet bien énervé ça doit pouvoir se faire en une demi journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 21:01

Citation :
le droit de voler sur les îles brisées.

ca on s'en fou, ça arrive plusieurs patch plus tard, ca débloque surtout des quêtes spéciales lié à ces faction
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 7:41

Mais non je ne m'en fou pas! J'ai toujours pas le droit de voler dans wod ffs! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 1:06

Kzu!
Revenir en haut Aller en bas
SheeNa




Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2015

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû - 10:12

Avec wywy on va sûrement pex ensemble... j'aurai congé jeudi et vendredi... donc Smile

Y avait peut être capu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 7:47

Donc vous avez besoin d'un skilled shaman amelio, n'est-ce pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 13:45

Au fait les pistes audio qui narrent l'arrivée de guldan de retour en azeroth jusqu'à l'ouverture du portail sur la tombe de sargeras sont top! Elles sont disponibles en anglais sur mmo. Après je sais pas s'il y a des versions fr qui existent.
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 5 Aoû - 14:59

Yep les versions FR pop en même temps que les anglaises, j'ai écouté les deux versions du premier épisode, j'ai eu un penchant pour celle anglaise, mais mon niveau d'anglais me permet pas encore de comprendre exactement tout à l'orale, et je veux pas rater une seule miette de ce qui est dit, après je sais que c'est le mec anglais qui écrit le truc, c'est pas deux texte différents, donc ça change pas grand chose, en tout cas c'est de qualitay !

Dans la même veine, la série Harbinger "Présage" est elle aussi assez cool, ça fais un très bon prélude pour Légion.

Je vous conseil aussi si vous connaissez pas déjà, les vidéos de Ydrae Teramore, il explique tout très bien, et l'une de ses dernière vidéo sur Yogg Saron est excellente en terme de lore, le livre chronicle récemment sortie apporte beaucoup de réponse sur la création d'azeroth, les DTA,Seigneur du vide,Titan.., et Ydrae nous donne le contenu du livre sous forme de vidéo avec pas mal d'image pour apporter plus de compréhension à l'histoire, ( Genre j'avais jamais su que Loken avait autant pété un câble, ou alors que le Puit d'éternité était en faite l'emplacement d'un dieu très ancien retirer d'Azeroth par un titan )
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 8:10

Hello!
Je reviens bump dans le fil de conversation car légion arrive à grand pas J-11-10.
So.... ARE YOU PREPARED ?

- Avez vous fait le plein de quêtes à rendre pour le 30? ( d'ailleurs si vous avez un guide fiable je suis preneur)
- Souhaitez vous faire parti d'un groupe puisqu'apparement ça sera le plus efficace ?

Contactez moi ici ou in game pour que l'on puisse s'organiser.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:20

Mon DH est toujours pas 725, donc je n'ai pas encore accomplis mes objectifs Pré-Patch,

Le groupe (lol)"Aka"(lol) ne fera finalement aucune opti de quête, mais nous avons pour objectifs d'optimiser le plus possible le contenue 110, et d'être full stuff donjon avant le Week-end pour enchaîner avec les rerools, un gros rush en perspective Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 14:28

Ah mais tu switch réellement sur le DH comme main du coup?!
Je croyais que c'était une blaguouse moi.

Bon ben cool pour vous les gars.
Mais ne faisant pas parti du groupe Akawonders donc mon groupe alpha prime est toujours en mode recrutement.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:07

Nop toujours Rdrood, le DH sera mon rerool, et je souhaite au moins 725ilvl avant la release
Revenir en haut Aller en bas
Maltory

Maltory


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2014

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 10:34

Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 13:18

C'est niquel ce guide, surtout la partie Suramar et leveling, nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 14:21

Super merci!
Surtout maintenant je comprends le principe des cles!
Revenir en haut Aller en bas
SheeNa




Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2015

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 16:45

On voit les gens qui scrutent les chan Discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:11

Ah y'a un chan discord quelque par ?
Revenir en haut Aller en bas
SheeNa




Messages : 84
Date d'inscription : 12/11/2015

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 17:29

Heu na xD

C'est pas un chan... Discord fonctionne comme un chat (si on veut)
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 18:39

Et quel est le rapport avec Discord ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 19:51

le rapport c'est que le lien tourne depuis hier sur tout les discord des classes wow ^^
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:13

mokay
Revenir en haut Aller en bas
Maltory

Maltory


Messages : 45
Date d'inscription : 24/07/2014

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 20:17

Nan nan, le lien tourne entre Zorik et moi-même, comme certaines autres choses ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 21:41

il est du nord zorik ?
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 EmptySam 20 Aoû - 23:10

Tain les gars, stop spam mon thread de recrutement. J'ai 4 super soldiers à trouver d'ici le 29! :´)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Légion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Légion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PVP Legion vu differement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NerZ Forum :: La vie de la guilde :: L'Antre de la Folie-
Sauter vers: