NerZ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nerz - Elune EU - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Préparation Légion

Aller en bas 
+9
Raphiki
Nawak
Cameiia
Drowned
Ayeto
Balduran
Arês
MalFu
Saren
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyDim 12 Juin - 13:23

Hello!

Je souhaiterais anticiper un tant soit peu la sortie de l'extension.
Mais surtout me préparer pour le jour J ou je compte bien geeker comme un connard pour leveller rapidement et faire des donjons.

Est-ce qu'il y a d'autres fous qui poseront des congés ou seront dispo et qui souhaiteraient leveller en groupe?

Mes objectifs par ordre de prio :
1) Rush 110
2) Rush instances héroïques
3) Finir les quêtes de zones
4) Monter au max les métiers
5) Faire du donjon mythique dès que possible et voir pousser pour du raid genre à 10 si assez de monde

Tout ça dans la première semaine de sortie du jeu sachant que j'imagines les 3 premières prios devraient être gérables dans les 2-3 premières journées.

Planning à définir en fonction des motivations de chacun mais vu que ce serait pour rush, ça serait en mode zombie (20h de jeu pour 4h de repos, manger, afk bio etc...)

Si ça intéresse du monde, me faudrait donc 1 tank, 1 heal et 2 dps. ;-)
N'hésitez pas à me faire part de vos dispos et surtout si vous pensez pouvoir tenir le rythme ou si vous avez un autre rythme en tête histoire de se caler sur le même dès à présent. Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 8:20

Je me dis que j'ai peut-être été un peu optimiste finalement vu que j'ai pas encore testé la bêta. Et puis avec l'âge je tiendrais peut-être pas non plus le rythme annonce. Du coup je pousserais la période de break à un petit 8h sur les 4h initialement évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 10:41

Imo ça sert pas à grand chose de se presser, on aura 2 (3?) semaines avant le déblocage des Donjons Mythiques/premier raid.

Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 10:48

Donjon mythique sort directement au lancement de l'extention, mes Mythique + eu sortent en meme temps quel es raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 13:36

Ah OK intéressant. Par contre quelles sont vos sources? J'ai rien trouvé sur les sites que je connais qui donne des dates sur la disponibilité des raids.
Après pour ceux qui ont les clés beta, y'a beaucoup de quêtes dans les zones? Plus qu'à wod ?

Dans tous les cas ma proposition reste valable s'il y en a qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 13:48

Du coup, n'ayant pas accès à la bêta,c'est quoi le plus optimal ?

Rush 110 puis go suramar/donjons hero puis mythiques ? Osef du order hall au début ( si pex en groupe ca devient vite relou si y'a des allers-retours toutes les z mins... Tout est rattrapable au 110 ?

Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 15:18

Nouveauté Légion :
Arme légendaire héritage !

Plus que de rush donjon et plus que de rush niveau 110 (si vous n'êtes pas un compétiteur) privilégiez votre arme ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, vous pourrez trouver des objets de sublimation de votre arme (système d'amélioration) partout dans le jeu.
_ quête
_ rare élite
_ coffre à trésor
_ donjon

etc ... C'est ce qui diffèrent le plus avec avant. Hormis cela, vous avez aussi les objets légendaires avec des bonus de compétence (plus d'information sur les sites officiels). Il s'agit de trash loot; Donc plus vous farmez, plus vous aurez la chance d'en avoir.


Pour l'équipement, les métiers et donjons seront vos cibles avant que les raids s'ouvrent.
En somme, plus vous êtes polyvalents, plus vous aurez un équipement correcte pour le progresse.
par contre, il n'existe plus d'objets pvp (si je me trompe pas car je n'ai pas vérifié depuis un moment).
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 16:25

Hehe Baldur. J'ai envie de dire en même temps, no shit sherlock, le prend pas mal c'est juste par rapport au système qui ne changera jamais. Plus tu farm et donc plus tu passes de temps sur le jeu, plus tu seras puissant.  
Je pense que dans nos questions il fallait plutôt comprendre :
- S'il y a des priorités sur lesquelles se concentrer, lesquelles sont elles ? ( c'est comme ça que je comprends les questions de Malfu)
Ce à quoi je pense ta réponse est: l'arme prodigieuse
- Est-ce que les raids seront accessibles à la sortir de l'extension ou 2-3 semaines après? ( j'attends les sources)
- Est-ce que finir les quêtes de chaque zone nécessite une semaine ou moins? (je suis preneur d'un avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 18:26

Citation :
Est-ce que les raids seront accessibles à la sortir de l'extension ou 2-3 semaines après? ( j'attends les sources)
A WoD le premier raid est sortie 3 semaine après la sortie en NM et HM puis 1 semaine après en Mythique ( soit 4 semaines après le lancement )

Je rajouterais à ça, qu'il est impossible que Blizzard sorte un raid trop vite, ce serait trop dure pour les joueurs de Leveling + Stuff + Métier + Arme prodigieuse + Finir les zones + Quête mondiale + Raid + Progress + PvP ? + Quête de hall + Dormir... Bref à WoD on avait 3 fois moins de trucs à faire et c'est sortie 1 mois après en Mythique, donc ne t'inquiète pas, tu auras large le temps Smile

Citation :
Est-ce que finir les quêtes de chaque zone nécessite une semaine ou moins? (je suis preneur d'un avis)

Si tu est à fond, en 1 jour c'est faisable, sinon 2, sur la Beta j'ai finis 3 zone avec énormément de bug + No stuff + Découverte et arrêt devant des paysage, et ça assez rapidement, par contre finir une zone est très important pour le Hall + la puissance prodigieuse que cela apporte, ce n'est pas quelque chose qu'il faut négliger !
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 19:54

Ok donc j'entends bien qu'on n'aura pas accès aux raids immédiatement, dommage. Mais bon du coup ça laisse le temps à tout le monde de pex tranquillement , c'est pas plus mal.

Au niveau des quetes de zone, ça a toujours été un must de tout faire si tu veux être sûr de pas louper des accès aux raids et donjons donc oui clairement une prio. Ok donc ça na pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyLun 13 Juin - 20:09

Ayeto go PvP cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyMar 14 Juin - 13:47

Ok donc y'a pas foule pour leveller en groupe apparemment. :p
En tout cas je serais CO et dispo toujours en shamelio si jamais ça intéresse. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyMar 14 Juin - 15:45

Non, y'a juste pas foule sur le forum, fait de la pub en /g pour ton poste, beaucoup n'ont aucun groupes je pense.

Je pense faire du PvP à Légion quand j'aurais stabilisé le farm hebdo à faire, so W&S
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyMar 14 Juin - 16:13

Pour ma part, je pense rush le lvl up avec un parcours construit et optimisé de manière à aussi récolter un maximum de composant pour l'arme.
A savoir que j'ai entamé aussi ma préparation avec ma Hunter et ma prêtre. Elles auront toutes les deux 25 quêtes et des objets des missions bonus dans leur inventaire.
Par contre, ma hunter aura aussi un surplus ! Si cela se passe bien, j'aurai le niveau 101 en 20 minutes environ ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyMar 14 Juin - 17:23

Le RL de nôtre groupe "Arès" compte aussi optimiser le parcourt de cette façon, je pense pas que ce soit une mauvaise idée de partager vos informations et de les optimiser encore plus, ( Même si Arès à dit qu'ils s'en occuperaient en Juillet / Aout
Revenir en haut Aller en bas
MalFu




Messages : 128
Date d'inscription : 12/02/2016

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyMar 14 Juin - 18:05

De ce que j'ai lu sur les forums du coup :

=> Rush 110 pour débloquer les World Quest ( Fat loot)
=> Campaign order Hall
=> Le reste
Revenir en haut Aller en bas
Drowned




Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2015

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyJeu 16 Juin - 19:09

up 110 main up 110 rerol (dh) full stuff, full arme tout sa les 48premieres heures. ok ares?
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyVen 17 Juin - 9:39

Joli comme objectif Drow ! Je compte bien accomplir une telle prouesse de mon côté, mais cela me prendra surement une semaine ^^

Si tu veux un conseil Drow, je te recommande de préparer des quêtes différentes à ton main sur ton Devil hunter. En somme, les quêtes que tu peux mettre dans ton inventaire dans Gorgron (par exemple) tu pourras les rendre en bonus ! Chose que tu as surement déjà accompli avec ton main.

Si vous voulez quelques conseils de quêtes stockables, n'hésitez pas à venir me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Drowned




Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2015

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyVen 17 Juin - 10:39

nice merci mais on ma appris qu'il ne fallait pas faire l'histoire des quetes preparer car ca devient de plus en plus dur de tue les mobs etc plus tu up (c pas fr x)
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyVen 17 Juin - 12:13

@ translate : En grattant des niveaux avant de commencer légion, les monstres gagneront également des niveaux. Du coup, on aura certes fini le niveau 110 rapidement mais en contrepartie, pour vouloir faire toutes les quêtes du jeu pour la légendaire, cela prendra plus de temps puisque que les monstres seront plus puissants.


J'ai combien sur /20 en traduction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saren

Saren


Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 38
Localisation : Paris

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptySam 18 Juin - 13:35

Un petit update sur mon sujet de post!

Je n'ai toujours pas eu vent de coco voulant me rejoindre pour créer un groupe, y-a-t-il du changement?

Sinon je vais faire comme d'hab en solo no problemo.
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptySam 18 Juin - 13:42

Pour ma part, je suis avec Tyranël pour ce qui est d'un gros groupe. En testant la béta dans les prochains jours, nous verrons si c'est rentable ou non d'être nombreux (légion offre beaucoup de changement concernant les quêtes comme par exemple : les monstres ne sont plus liés).

Lundi, si tu es sur TS, on pourra en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Arês




Messages : 162
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 28

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptySam 18 Juin - 18:04

Clairement gun, faut être en groupe, outre le faite du pexing, une foi 110, faire suramar en solo c'est mission impossible du moins en rush. le pexing ne s'arrête pas lvl 110. une foi 110 tu repares pour une séries de quete interminable avec des mobs élites etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptySam 18 Juin - 22:58

Yep en effet, c'est pourquoi on doit former des groupes, et non jouer seule, alors donner vos dispo et stop vouloir jouer solo, ça ne marchera pas sur cette extension !
Revenir en haut Aller en bas
Drowned




Messages : 99
Date d'inscription : 06/11/2015

Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion EmptyDim 19 Juin - 7:52

qui veux px avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation Légion Empty
MessageSujet: Re: Préparation Légion   Préparation Légion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NerZ Forum :: La vie de la guilde :: L'Antre de la Folie-
Sauter vers: