NerZ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nerz - Elune EU - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concernant mes micros latence sur Argus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyLun 19 Fév - 14:33

J'ai passé du temps hier, à savoir d'où me venez mes problèmes. Vous êtes majoritairement septique à ce sujet, mais sur ce fight, j'ai vraiment un souci de fluidité par moment et ce n'est pas un problème graphique.

Donc, je fais la mise au point avec vous ici.
Dans un premier temps, la chose auquel je ne prêtais pas attention est ma version W7 de mon ordinateur. Et non, ce n'est pas une blague, je suis toujours sous cette version et je n'avais jamais songé que cela pouvait me poser des problèmes. Après avoir regardé en détail mon ordinateur, de nombreuses mises à jours ne sont plus faîtes et cela affectent tous mes composants. J'ai passé 3 heures à mettre à jour manuellement et j'ai laissé mon ordinateur tourné jusqu'à midi. Et ce n'est pas fini ...

Concernant la puissance de mon ordinateur, tout semble normal pour faire tourner même BFA. Donc, je ne pense pas à avoir changé quoi que se soit ... Mais je ne vais pas forcément me fier sur des qualités minimums. Je pense donc upgrade mon ordinateur dès que j'aurai un peu de temps et je souhaite avoir vos avis.

Si vous avez une bonne connaissance en ordinateur, je recherche de idées d'article pour clairement retrouver de la performance. Je me suis trop habitué à jouer en sous régime et ça devient vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Hia

Hia


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2014

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyMar 20 Fév - 0:48

Si t'as un pc instable, commence déjà par sauvegarder ton dossier WTF et interface dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyMar 20 Fév - 6:44

W10 > All Un os pas mise à jours est un OS dépassé
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyMar 20 Fév - 12:49

En ayant pris le temps hier de mettre à jour plein de logiciel et testé en raid, j'ai pu voir une meilleurs fluidité. Après, il n'y a pas autant de donnée qu'en raid mythique, donc je ne pourrai voir que ce soir la vrai différence. Si c'est vraiment redevenu bien fluide, je pourrai repasser en spé précision. La spé beast permet plus de mobilité et moins de perte de dps sur un déplacement précoce (et une carapace toutes les 2 min).

Je m'excuse vraiment de la peine que je vous inflige sur Argus -_-, ca me rappelle une mauvaise période sur Yogg Saron : la fumé en P1 était visuellement pas à sa place.

Passer sur W10 serait surement la meilleurs solution mais je vois venir le prochain windows. Je me vois mal de payer 178 euros aujourd'hui pour un produit qui périme dans 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hia

Hia


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2014

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyMar 20 Fév - 15:55

Perso, je suis toujours sur windows 7 et un pc vieillissant.
Addons à jour (avec curse client)
GeForce 770 GTX avec drivers mis à jour

Mes ips sont bas (-25fps) que en raid 25-40
En raid MM pas de pb de latence.
Sauf avec certains weak aura que j'ai viré depuis.
Je constatais qu'avec certains d'entre eux, juste en courant en ligne droite, ça "accrochait" sur l'écran.
De mémoire c'était le weak aura pour les mm+ que j'avais laissé activé en raid (celui qui recalculait en permamence les dégats physique et magique que je pouvais encaisser en temps réel)

Tu peux voir les weak aura que j'ai d'activés (et y en a beaucoup) sur la dernière video P3 argus. https://www.youtube.com/watch?v=FgAj69dbUds
J'ai aussi un weak aura tout en bas de mon interface qui m'affiche les IPS, ping etc si ça t'interesse.
D'ailleurs, faudra peut être que j'upgrade mon pc pour BFA :p Suis à 30 ips environ en raid mm et 10 ou 15 ips de moins quand je film :s
Revenir en haut Aller en bas
Ayeto

Ayeto


Messages : 219
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 27
Localisation : Montpellier

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyMer 21 Fév - 2:29

J'aimerais bien upgrade aussi, j'ai une config moins bonne que la tienne avec a peu près pareil en ips, je rêve de faire tout mes fights a 40 ips perma Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyMer 21 Fév - 15:57

On doit avoir à peu près la même configuration de PC Drizzt. Mais je peux te garantir qu'après avoir mise à jour les logiciels de ma carte graphique, ca va mieux sur les deux soirées que j'ai fait. Par contre, n'ayant toujours pas retry argus en mythique, je ne sais pas si les weakaura ne sont pas aussi source de trop d'information. Faudra voir ce que ça donne par exemple ce soir sur le raid hard mode avec 30 joueurs. Je pense que cela sera plus révélateur qu'un raid 25 avec des PU.
Revenir en haut Aller en bas
Aenör




Messages : 37
Date d'inscription : 25/07/2014

Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus EmptyDim 25 Fév - 19:45

Gun,

Passer à Win 10 ne résoudra rien. iL est notablement un poil plus lourd que 7, et chiant à configurer qui plus est pour éviter que WIndows te pompe ta puissance.

Je suis en train de revisiter ma config ; j'ai beaucoup fait le tour du marché, donc si tu as 1000 € a claquer; n'hésite pas à me demander.

Néanmoins, c'est la PIRE période depuis un moment pour acheter un PC : la RAM coute un prix fou (environ 1,5x ce que ca coutait y a 1 an), et les CG sont surdemandées (mineurs de bitcoin parait il ...)

Bref : mets tout à jour, regarde ce que chaque addon bouffe... et regarde si tu peux faire un peu d'overclocking (selon ta config ?).
Perso, j'ai Overclock mon processeur et il a 5 an et demi et ça tourne (après, argus MM, j'ai pas testé... je tiens PUBG en médium par exemple).

Bref, bon courage :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant mes micros latence sur Argus Empty
MessageSujet: Re: Concernant mes micros latence sur Argus   Concernant mes micros latence sur Argus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant mes micros latence sur Argus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NerZ Forum :: Place Publique :: Taverne :: Addons & Macros-
Sauter vers: