NerZ Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Nerz - Elune EU - World of Warcraft
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ESMA, école d'infographie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

ESMA, école d'infographie  Empty
MessageSujet: ESMA, école d'infographie    ESMA, école d'infographie  EmptySam 23 Sep - 16:07



Pour ceux qui veulent découvrir le savoir faire des étudiants, l'ESMA est une école de grande renommée. Chaque année, plusieurs projets débarquent sur le net pour le meilleurs le pire (la vidéo en haut c'est le pire par exemple). Je vous invite donc à y jeter un oeil quand vous n'avez rien à regarder. Ça vaut le coup d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Yannarienafaire




Messages : 21
Date d'inscription : 14/08/2016

ESMA, école d'infographie  Empty
MessageSujet: Re: ESMA, école d'infographie    ESMA, école d'infographie  EmptyDim 24 Sep - 15:52

Effectivement ils ont pondu un certain nombre de merveilles. Un bonheur de découvrir ce qu'ils sortent chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
Hia

Hia


Messages : 226
Date d'inscription : 25/07/2014

ESMA, école d'infographie  Empty
MessageSujet: Re: ESMA, école d'infographie    ESMA, école d'infographie  EmptyLun 25 Sep - 9:29

T'as soeur est à l'ESMA c'est ça ?
T'as des extraits de projets sur lesquels elle a travaillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Balduran

Balduran


Messages : 416
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 39
Localisation : Montpellier

ESMA, école d'infographie  Empty
MessageSujet: Re: ESMA, école d'infographie    ESMA, école d'infographie  EmptyLun 25 Sep - 15:46

Elle va commencer cette année sur un projet. Cela fait déjà 1 ans qu'elle est dans son école (elle a fait 2 ans de M.A.N.A. avant de l'intégrer) et je peux te dire que ça bosse dur ! Et quand je vois le détail pour juste un décors, j'ai encore du mal à croire qu'ils font tout un film ^^

Les vidéos que l'on trouve sur le net correspondent plus au 4eme année. Les 2eme année peuvent aider si ils sont parrainés. Elle va commencer sur du basique montage. Donc fin d'année scolaire, je mettrai la vidéo qu'elle aura participé (équipe de 5 personnes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESMA, école d'infographie  Empty
MessageSujet: Re: ESMA, école d'infographie    ESMA, école d'infographie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESMA, école d'infographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NerZ Forum :: Place Publique :: Taverne :: Videos-
Sauter vers: